« sentiment d'appartenance | Accueil | Quelques petites infos »

Commentaires

Denis

Bonjour,

Si la N7W Society organise bien ce concours, je ne vois nullement mention d'une initiative ou d'un parrainage de l'UNESCO (mais je veux bien te croire).

Le Mont est bien une des Sept Merveilles du Monde mais ce sont mes yeux de normand qui le disent.

Ce type de vote est bien gentil mais n'a strictement aucun intérêt. Qui est l'homme le plus intelligent, la femme la plus belle (là je joue macho), le criminel le plus méchant. Suivant la façon dont celà nous est présenté, l'heure du jour ou l'actualité, la réponse variera.

Celà me rappelle ce sondage sur une chaine TV : qui a été le meilleur chanteur du XXème siècle ? Il y avait parmi les nominés beaucoup de chanteurs des années 90 et peu du début du siècle. Je ne sais même plus qui avait gagné.

Laurent

Merci Denis, je rectifie deux infos sur mon billet : il y a 21 finalistes et l'organisation n'est pas assurée par l'Unesco. Toutefois, la présidence du jury est assurée par Frederico Mayor, le Directeur général de l'Unesco ; ce qui a évidemment pour effet de labelliser cette initiative.

nanoo

Si ce sont des architectes qui décident pas besoin de se questionner !!! Le mont St Michel est trop magnifique pour qu'ils l'admettent ! ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

A propos de ce blog

  • Le blog « Normandie qui es-tu ? » a été créé à l’occasion d’une étude commandée par le Comité Régional du Tourisme normand au cabinet conseil CoManaging. L’étude consiste en plusieurs enquêtes destinées à recenser les multiples éléments (matériels et immatériels) qui constituent l’identité – ou plutôt les identités - de la Normandie. Si « Normandie qui es-tu ? » est un blog en forme de question, c’est pour interpeller tous les internautes (normands et autres) et les convier à une véritable réflexion collective autour de l’identité régionale. Son contenu (billets et commentaires) tiendra une place de choix dans le rapport final de Comanaging, ainsi que dans les diverses actions et publications envisagées. A terme, le blog et l'ensemble des travaux de Comanaging doivent permettre au Comité Régional du Tourisme (comprenant les régions Haute-Normandie et Basse-Normandie) d’enrichir sa stratégie de développement touristique. Joël Gayet, directeur CoManaging, et Laurent Javault consultant, se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (cliquer sur "Ecrivez-moi"). CoManaging – 32 rue Tronchet – 75 009 Paris.